Un merci c’est un mot trop simple… et un au revoir n’est pas approprié…

Ce que je souhaiterai vous exprimer est bien au dessus de tout cela.

 

La présidence du Club Basket Ball Brivadois durant ces dernières années m’a été permises qu’avec la cohésion de personnes bénévoles, responsables, conviviales et disponibles. Que ce soit en poste au sein du bureau mais aussi avec tous les autres licenciés.

 

Ce rôle, néanmoins lourd, a été assumé au nom de l’association avec charismatisme, volontariat, générosité et conciliation – dans le strict respect des règles légales – tout en endossant de nombreuses responsabilités : personnelle, civile, pénale et financière.

 

Suivant les commissions dédiées, les membres du bureau ont œuvré pour dynamiser le club et faire en sorte qu’il soit en bonne santé. En témoignent les bilans lors des Assemblées Générales sont approuvés par l’ensemble des licenciés.

 

Voilà quelques mois, suite à la crise sanitaire, la saison s’est arrêtée brutalement. Les membres du bureau ont continué à travailler en suivant les consignes sanitaires gouvernementales en vigueur pour que la saison sportive puisse redémarrer progressivement. Même si il a été déploré un manquement auprès d’un responsable d’équipe, les dispositions applicables aux règles d’hygiènes et de sécurité, ont été respecté et permis à bon nombre de licenciés de se retrouver autour du ballon.

 

Que ces liens sportifs, aux traits d’esprit familiale, puissent perdurer au Basket Ball Brivadois avec respect, politesse, courage, sincérité, honneur, modestie, amitié et contrôle de soi.

 

Je ne pourrai jamais assez remercier toutes les personnes qui ont pris part à la vie du club du BBB pendant toutes ces années : aux Fondateurs du BBB, aux Licenciés, aux Joueurs, aux Arbitres, aux Entraîneurs, aux Coachs, aux Parents, aux Familles, aux Partenaires locaux, aux Supporters, aux Spectateurs, aux Comités du 43 et du 63, aux Délégués des Sports de la commune de Brioude, aux divers Représentants de l’Hôtel de Ville de Brioude, aux Gardiens des salles, à Tous les Bénévoles, à mes Enfants et à mon Épouse.

 

Je suis profondément touché par les messages que je reçois depuis quelques jours. Merci !

 

 

Une pensée pour Fréd, Manu et Séb.

 

Longue vie au BBB !

 

Amicalement et Sportivement

Pascal

 

« Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler un million d’arbres, la quantité n’est importante uniquement dans certains cas »